Témoignages Respiration RCO

Le premier mot qui m’est venue a été “whaouh” : je me suis libérée de ce “je-ne-sais-quoi” qui me pesait, me fatiguait et me bloquait pour aller de l’avant et m’ancrer. T.
 

Je ressens une ouverture dans la poitrine, je respire plus grand. Et surtout je me sens libérée d’une peur, dont je n’avais pas trop conscience mais dont je ressens l’absence. E.
 

Deux semaines plus tard, je garde en moi le sourire qui vient des profondeurs et que cette expérience a fait naître sur mon visage. C'est comme si je savais maintenant que je peux me reconnecter avec cet au-delà. Ce n'est pas au-delà de moi, c'est moi dans l'au-delà, dans une autre dimension. Ça me procure une sorte de sérénité : je peux me reconnecter. Quelque chose d'une confiance aussi. C.
 

J'ai été particulièrement surpris par l'intensité de l'énergie générée et ressentie surtout pendant la séance. J'ai senti monter des vibrations au fur et à mesure dans tour mon corps, jusqu'à même avoir des contractions dans certains membres. Dans les jours qui ont suivi, j'ai eu le sentiment d'être plus sensible sur différents plans. Comme si mon corps était en alerte, comme un chat qui entend et sent tout ce qui est autour de lui et sursaute au moindre bruit. N.

La Rco me permet d’avoir accès à l’inconnu de moi-même. A cette dimension invisible - mais ici ressentie - qui me fonde et m’accueille inconditionnellement. ​E.